Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (294)

Pertinence
Selected Pertinence
Pertes de connexion VOO non stop - Modem voo bridge + Firewall

Bonjour, j'ai D' ÉNORMES problème de connexion chez un client. :@ :@ Je m'explique : Le client a un serveur HP avec 2 VM (Domain controler + TSE). Nous avons un modem VOO en bridge et un Firewall Fortinet FG30D. Mon client se plein non stop de soucis de connexion. Tout va bien jusqu’au un moment ou

Question

95

8

0

Impression qui se supprime dans la file d'attendre, et problème impression couleur/noir

Bonjour, Cela fait un bon moment que j'essaie de solutionner le problème que je vais exposer ci-dessous, mais sans résultat probant, et j'espère que quelqu'un d'entre-vous, pourra m'aider à y voir plus clair. Je possède une imprimante HP OfficeJet 3834, connectée en Wifi, directement du modem/

Problème

52

9

0

Bonjour, Ca semble être exactement le même problème que moi. J'ai fait tous les FAI traditionnels et seul le modem Voo ne supportait pas mes mon réseau local existant. Visiblement, ils ont un des meilleurs débits qu'on peut avoir mais la fo

 vers la conversation : 

Petites déconnexions intempestives - Analyse des niveaux

Bonjour,Venant de Proximus, j'ai opté pour le solo MAX de VOO à 400 Mbps. La connexion est bonne mais celle-ci saute de temps en temps, quelques fois par jour... parfois quelques secondes, parfois quelques minutes (réseau câblé Cat 6 et wifi HS). Je coupe l'alimentation du modem, le rebran

Problème

Merci Nicolas , oui à la fin on s'y perds ;-) J'en suis vraiment désolée, loin de moi vouloir nuire à qui que ce soit . Bonjour à tous , :-) Non c'est pas une mauvaise pub , personne j'en suis persuadée , ne le vois comme CA , il y a un problème e

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Et quand cela ne va plus ....On ferme le pc

Bonjour à tous les experts de Voo Cela fait plus d'un mois , que ma connexion internet foire ... 2/4/2016 8:47 AM GMT 149.154.200.97 1.70 Mb/s 0.89 Mb/s 30 ms 2/4/2016 1:31 PM GMT 149.154.215.97 2

Question

Bonsoir, Je ne sais pas si ce que je vais mettre va aider le technicien mais au moins ça vous informera. Dans un premier temps, dommage vous avez oubliez les niveaux du modem mais on ferra sans pas de soucis :), Voici : Il existe 5 versions de NIU

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Saccades numériques : suivi des interventions techniques

Bonjour à Tous les Membres du Forum et aux Officiels mais aussi à mon Ami XENA .... :stuck_out_tongue_winking_eye: Vous êtes Formidables pour vote Aide au quotidien : Bravo à tout(e)s.. :wink::wink::wink: J'avais le Pack VOO Wahoo : Modem Netgear , Voocorder et j'étais content de Tous les

Problème

@MaXiMiLiEn47201 Oui les déconnexions sont depuis la mise en service.J'ai remarqué que dans les propriétés de la carte réseau il était coché 'Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser de l'énergie' -> je l'ai décoché mais

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexions uniquement sur mon PC

Bonjour, j'ai acquis un nouveau PC très récemment (Windows 11), et depuis que je l'ai installé, je n'ai que des déconnexions sur déconnexions.Que ce soit avec le Wifi 2,4 Ghz ou le 5Ghz cela ne change rien, parfois le Wifi reste connecté 1h puis il y a 5 ou 6 déconnexions d'affilée, parfois je n'arr

Problème

Solution acceptée

Fermé

Internet: retours vers le passé

Bonjour, Depuis quelques jour, ma connexion Internet est particulièrement mauvaise: coupée en intermittence (surtout le soir) et mauvais débit. Localisé à Uccle. Quand la connexion est coupée: Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDoc

Problème

30

5

0

Solution acceptée

Diagnostic de mes niveaux

Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 59 6952000 sym/sec 450000000 Hz 11.4 dBmV 44.6 dBmV EuroDocsis Locked QAM256 57 6952000 sym/sec 434000000 Hz 11.6 dBmV 44.2 dBmV EuroDocsis Locked QAM256 58 6952000 sym/sec 442000000 Hz 11.3 dBmV 44

Question

128

6

0

Solution acceptée

interpretation des chiffres et info

hello, pas de soucis au contraire tout roule toujours a 150 mega ( journée, soirée, nuit) que du bonheur pour l'instant ;-) par contre je vois souvent les chiffre du diagnostique.. Étant curieux sur ce point, comment interpréter ces chiffres, que représente -t'il qu'elles sont les bonnes mauvaise

Question

38

2

0

Solution acceptée

problème de déconnexion intempestive (profondeville)

Bonjour, depuis bientôt 10 jours, je subis des déconnexion intempestive. Elles durent parfois quelques secondes, parfois plusieurs dizaines de minutes. la majorité du temps, si je reboot le modem Netgeart, le problème se résout de lui-même. il ne semble pas y avoir de perte d'ip à proprement parle

Problème

35

4

0

soucis avec mon matériel

Bonsoir, Si quelqu'un a une petite idée pour me dépanner... Ce n'est pas un problème avec VOO.Je suis équipé d'un routeur Archer C7. Mon pc est équipé comme suit : 1 boitier FractalX 11001 alimentation Corsair CS350 1 carte mère Gigabyte B250M-D2V1 DDR4 de 4 gB1 DDR4 de 8 gb1 processeur int

Question

52

5

0

Solution acceptée

Travaux d’amélioration de notre réseau dans votre quartier le 30/08/2016.

Ben...Depuis ces fameux travaux, au lieu d'avoir environ 100Mbit/s comme d'hab, je devrais en avoir 125Mbp/s et j'en ai réellement 16Mbp/s:Last Result:Download Speed: 16425 kbps (2053.1 KB/sec transfer rate)Upload Speed: 6760 kbps (845 KB/sec transfer rate)Latency: 16 msJitter: 1 msConnection: cable

Problème

31

6

0

Solution acceptée

Rx très élevée conséquence

bonjour ma connexion est stable mais mon rx monte de plus en plus haut en cause du froid il fait des pointes jusque a +15 mais en été tourne entre 6 et 7 donc je voulais savoir si il y avait pas de risque pour le modem ou décrochage de connexion ...je remarque aucun ralentissement pour le moment

Problème

77

6

0

Solution acceptée

Variation de débit (esneux)

Bonjour, Depuis l'augmentation des débits (45 mo/s -> 75 mo/s) j'ai des grosses variations de débit. Je suis connecté tout seul en direct sur le routeur avec un câble rj45. Actuellement je fais le speed test sur le site de voo, voici les résultats : Last Result: Download Speed: 21632 kbps (2704 KB/

Problème

85

36

Solution acceptée

Problème connexion (Jitter)

Bonsoir, Je me retrouve depuis plus d'une semaine avec une connexion qui a du mal fin d'après midi et ce jusqu'à tard le soir. De temps en temps mon download et upload sont bien, juste hier soir ou il était vraiment mauvais (https://i.gyazo.com/c3e2c63cb72660886b71c521daa03b73.png) mais il y a u

Problème

45

12

0

Solution acceptée

Connexion pitoyable depuis 3 jours

Bonjour, Je me permets de rédiger ce petit message car la connexion est vraiment médiocre depuis ce jeudi. Comment voulez-vous profiter d'un film en streaming sur la terrasse avec une connexion qui charge une page internet en 2min ? Il y a certain moment ou la connexion revient à la normal et puis

Problème

30

3

0

Solution acceptée

Nombreuses déconnexions de mon modem Netgear CG3100

Bonjour Cela fait 5 ans maintenant que j'ai une connexion Voo ici à Waterloo. Apres des débuts difficiles mais généralisés à la region j'avais une connexion ultra stable jusqu'à il y a peu de temps . Depuis debut Mai je dois eteindre et rallumer mon modem netgear au moins 1 a 2 fois par semaine . C

Problème

77

10

0

Solution acceptée

Vitesse internet limitée à 46 Mbps au lieu de 200 Mpbs

Bonjour, Habituellement, j'ai du 125 Mbps mais je viens de prendre un pack Duo qui aurait dû me faire passer à du 200 Mbps. Ayant eu des ralentissement vidéo lors d'un meeting en ligne, j'ai décidé de faire plusieurs speedtest. Je suis coincé à environ 46 Mbps depuis quelques heures et ce même aprè

Problème

94

15

0

Solution acceptée

Instabilité internet et perte de vitesse

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je constate d'importantes baisses de vitesse de connexion en début d'après-midi jusqu'en début de soirée. Après, aucune idée parce que je ne suis pas chez moi mais quand je rentre en soirée (après 20h), tout semble revenu à la normale. Je passe en effet de 100

Question

46

16

0

Solution acceptée

Signal instable (téléphone et internet) depuis ce matin sur 1470 à Baisy-Thy (Genappe)

Bonsoir, Depuis ce matin, internet et le téléphone fonctionnent à moitié. Je reçois les paquets mais je ne peux pas en envoyer. On m'entend en saccadé, que ce soit sur le PC ou par téléphone... Je n'ai d'ailleurs pas l'intégralité de mon débit internet prévu (125Mega?, je suis en Wahou) Voici mes

Problème

30

12

0